Pau 2012 - Championnat de France

Une organisation énorme des clubs Palois. A l’accueil Jean-Marc Morel fait tout : il explique, il fait signer, récupère les cautions... Un vrai homme orchestre !

Une première moitié de tournoi assez difficile de bonnes parties mais les chances gâchées par des coups impulsifs ou par une démotivation en fin de partie : dans deux parties archi-gagnées je me suis fait mater en deux coups... par de jeunes adversaires un peu désagréables par ailleurs. Mais c’est peut-être que je deviens un vieux con !
Deux parties nulles... Dans l’une (la Caro Kan) avec les blancs j’oublie ce qu’on joue dans cette variante que n’ai pas jouée depuis des années... Puis j’inverse les coups. Je souffre pas mal mais mon adversaire ne voit pas comment passer et finit par répéter les coups. Celle avec les noirs, je rate debonns occasions et je me suis laissé un peu laissé entraîner par le rythme endiablé avec lequel mon adversaire a joué ses coups...

<chess87>

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.