Une erreur, et deux questions

Finalement changement de fusil d’épaule : c’est bien trop compliqué d’utiliser le menu de Sylvain Machefert pour les menus externes... Mais finalement pourquoi ne pas utiliser les liens standards de SPIP ?

Aussitôt pensé, aussitôt fait : j’ai créé la rubrique "résultat" pour insérer le lien vers le site fédéral. On peut en faire autant pour les autres menus...
Mon idée première était de mettre ces liens dans l’entête. Ca c’est avéré un peu plus compliqué que prévu, par contre j’ai pu insérer la carte des départements.

Une erreur

Du coup après m’être bagarré contre quelques xmleries diverses [1] j’ai pu repasser au validateur, et c’est presque bon ! Il reste une erreur ! Que je ne trouve nulle part dans le code : un </tr> fermant qui n’a rien à faire devant un simple <tr> ouvrant...
Bon, on laisse reposer. De toutes façons il ya le temps d’en créer de nouvelles erreurs ;-)

deux questions

  1. La première étant lié à ce qui précède. Est-ce que c’est suffisamment clair comme navigation ? Une carte de Midi-Pyrénées avec des liens vers les différentes rubriques... et puis un cartouche permettant de s’y repérer. Une "boussole".
  2. La deuxième c’est par rapport à l’agenda. D’ailleurs ça méritera un article entier, tellement le plugin agenda propose quelque chose de révolutionnaire par rapport à ce qu’on connait aujourd’hui. Mais déjà, puisque l’on peut saisir des événements dans toutes les rubriques, est-ce qu’il ne faudrait pas le permettre, au lieu de faire dépendre le calendrier d’une seule rubrique [2] et on pourrait à la place décider d’avoir une navigation par mots clés ? Mais c’est toujours pareil, si on oublie le mot clé... on ne retrouve plus l’événement !