Ca commence à prendre forme

Ca commence à prendre forme :-) . Tout doucement, mais sûrement, tant que j’ai le temps, et le goût de m’y mettre :-b .

En même temps que je compose l’article je me dis qu’on pourrait peut-être aussi rajouter la barre typo qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités : la possibilité de mettre des mots en couleur etc... Mais dans un premier temps, restons simple. On pourra toujours rajouter de nouvelles fonctionnalités ensuite.

D’autant que les -nombreuses- fonctionnalités des squelettes actuels de la lmpe ne sont pas encore reproduits à iso-fonctionnalité dans ces squelettes.
D’autant, que, au delà de ces fonctionnalités toujours manquantes, il reste un travail énorme de nettoyage des css. Qu’il n’y a pas encore de charte graphique cohérente
que si le logo de la lmpe vient faire une apparition surprise derrière les pièces d’échecs, je n’ai pas encore fait apparaitre la croix occitane en fond qui caractérise le site lmpe depuis 5 ou 6 ans (voire plus)
l’agenda est encore sans style...
La carte de la Région avec les liens vers les pages départements trône maintenant dans la colonne de droite.

L’agenda aussi est remplacé par une liste d’évènements. Je suis encore resté dans la logique du site actuel puisque j’ai mis tous les articles avec des événements dans la rubrique=6... mais pourtant il est bien possible de créer n’importe quel événement sur n’importe quel article. Une révolution.

L’édito est maintenant piloté par un mot clé, et, tout en restant en première place, il ne l’accapare pas à lui tout seul. Le fichier perso_lang.php permet de transformer la balise "suite" en "lire la suite". Là encore il faudra améliorer le style.

Enfin on pourrait aussi imaginer que trône en bonne place, une brêve, ou un événement, que l’on activerait par un mot clé. Un stage comme celui d’Aspet serait ainsi valorisé, ou un tournoi privilégié par la lmpe.
:-)

Vos commentaires

  • Le 6 juillet 2008 à 22:48, par Fred En réponse à : 5O balais et un nouveau site !

    Coucou Jacques !

    Hé oui, j’ai même pas pensé à prendre mon appareil photo :( et je me suis aperçu de mon oubli une fois arrivé sur place... mais l’essentiel c’est que tu aies bien profité de cette belle soirée en compagnie des tes amis. ;)


    Ps : Au fait, il était très bon ce punch :)